Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Tangla Hotel Tianjin (Tianjin Center Hotel), Il est situé à la jonction de Nanjing Road et Guiyang Road dans le quartier d'or du district de paix, au dernier étage du bâtiment central de Tianjin, et adjacent à la célèbre zone commerciale de mode Binjiang Road. C'est le centre commercial et de loisirs le plus important de la Ville, avec un emplacement géographique supérieur et Un transport pratique.
L'hôtel, qui a remporté le prix international six étoiles Diamond, offre une vue magnifique sur la ville dans ses chambres et suites élégamment aménagées.Les Chambres d'hôtel sont spacieuses et deux fois plus grandes que la superficie moyenne des autres hôtels à Tianjin.Décoration luxueuse dans la Chambre, design élégant, installations complètes.
L'hôtel propose une grande variété de plats délicieux pour répondre aux goûts exigeants des clients.Qu'il s'agisse d'une petite réunion ou d'un banquet de luxe, l'hôtel offre un excellent endroit pour toutes sortes d'événements.L'hôtel offre également un service de majordome 24 heures sur 24 pour vous apporter un service de vie pratique et vous donner un sentiment de retour à la maison.

Prix du petit-déjeuner: CNY198($30.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Tangla Hotel Tianjin (Tianjin Center Hotel) (Tianjin Center Hotel) is located at the junction of Nanjing Road and Guiyang Road in the prime area of Heping District. The top floor of Tianjin Center Building is adjacent to the prestigious fashion shopping district Binjiang Road. It is the city's most important business and leisure core area. Excellent location and convenient transportation.

Tangla Hotel Tianjin (Tianjin Center Hotel) (Tianjin Center Hotel) is a hotel that won the International Six Star Diamond Award. Its elegantly appointed rooms and suites overlook the city. The hotel rooms are spacious and double the average room size of other hotels in Tianjin. The rooms are luxuriously decorated with stylish design and complete facilities.

Hotel offers a wide variety of delicious dishes to satisfy guests' discerning tastes. Whether it is a small meeting or a luxurious banquet, the hotel can provide an excellent venue to meet the needs of various events. The hotel also provides 24-hour personal butler service to bring you convenient life services and give you a feeling of returning home.